Politique de remboursement

Retours et remboursement

- Nous n'effectuons pas de remboursement si vous avez indiqué une adresse de livraison incorrecte lors du paiement.

- Le délai de livraison demandé est uniquement à titre de référence. Nous savons donc quel jour vous souhaitez que votre commande soit livrée, mais ce n'est pas garanti . Les compagnies maritimes ne livrent pas le week-end, surtout le dimanche .

- Nous ne sommes pas responsables des retards liés au transporteur et nous n’émettons pas de remboursement ni n’annulons les commandes en raison des retards d’expédition.

- Si le destinataire n'est pas sur place, l'article n'est pas récupéré après le dépôt de la fiche de notification et le ou les articles nous sont retournés par le transporteur, le remboursement sera effectué après déduction du prix d'expédition + 20 % de frais de restockage du Total de la commande.

- Des substitutions peuvent être effectuées avec des articles de valeur égale ou supérieure

Cadeaux :

Parfums :

Les commandes de parfums peuvent être retournées jusqu'à 7 jours après la date de livraison pour un remboursement complet moins les frais d'expédition et d'emballage cadeau. Si vous souhaitez retourner un produit de votre commande, renvoyez-nous simplement le produit non ouvert dans son emballage d'origine scellé. Vous pouvez vous attendre à un remboursement dans un délai d'un cycle de facturation suivant la réception de votre produit retourné. Si la livraison était gratuite pour votre commande, elle sera déduite du crédit que nous appliquons à votre carte de crédit. Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours de produits cosmétiques et de soins de la peau pour des raisons de santé, veuillez faire vos sélections avec soin. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables pour les colis non livrés, non réclamés, retournés et refusés, sauf erreur de notre part.

Annulations

Afin d'offrir à nos clients la meilleure expérience d'achat, nos systèmes sont automatisés et les commandes ne peuvent donc pas être annulées une fois passées. Si une option d'annulation apparaît à côté de votre commande dans la section historique de vos commandes, vous pouvez annuler votre commande.

Nos produits peuvent contenir du soja, des produits laitiers, du gluten, des noix, des œufs et/ou des traces de tout ce qui précède et nous ne sommes pas un établissement payant. Il est de la responsabilité de l'acheteur de vérifier si le destinataire a des allergies.

ÉVÉNEMENTS HORS DE NOTRE CONTRÔLE
Nous ne sommes pas tenus de rembourser ou de créditer un client pour les frais de livraison, ou pour toute perte, dommage, retard, non-livraison, mauvaise livraison ou défaut d'exécution, causés par des événements indépendants de notre volonté, y compris, mais sans s'y limiter, tout acte, défaut ou omission de l'expéditeur/client du cadeau, du destinataire du cadeau ou de toute partie ayant un intérêt dans la livraison, défauts ou vices inhérents à la livraison, cas de force majeure, périls aériens, conditions météorologiques, retards mécaniques, perturbations aériennes ou les réseaux de transport terrestres, les actes d'ennemis publics, les crises de santé publique, la quarantaine, la guerre, les grèves ou autres interruptions de travail (de toute entité, y compris les vendeurs, les fournisseurs ou les clients), le terrorisme, les émeutes ou les troubles civils, les actes des autorités publiques (y compris les douanes ou responsables de la santé) avec une autorité réelle ou apparente, des retards de dédouanement, des lacunes dans les documents d'importation/exportation ou des livraisons nécessitant une manipulation, une documentation ou un acheminement extraordinaire.

CADEAUX/PANIERS CADEAUX ENDOMMAGÉS OU PERDUS PENDANT LE TRANSIT
Lors de la livraison, veuillez demander au destinataire du cadeau d'inspecter les marchandises livrées et de nous informer par e-mail de tout dommage dans les cinq jours ouvrables suivant la date de livraison. Par email, fournissez-nous suffisamment d’informations pour nous permettre de comprendre la situation incluant des photos des dégâts. Nous ne traiterons aucune réclamation pour perte ou dommage pour une livraison à moins qu'un avis n'indique les détails de l'origine, de la destination, du numéro d'identification du colis (PIN), de la date de livraison et que le montant estimé réclamé au titre de cette perte ou de ce dommage soit qui nous sera remis dans les délais indiqués ci-dessous, à défaut de quoi nous déclinerons toute responsabilité au titre de la livraison. La documentation doit inclure des photos des dommages, des estimations de réparation ou d'autres documents. Le défaut de soumettre les pièces justificatives nécessaires entraînera le refus de la réclamation.
Le droit à des dommages-intérêts de toute nature à notre encontre sera éteint à moins que nous ne soyons contactés dans les cinq jours ouvrables suivant la réception du colis endommagé ou cinq jours à compter de la date à laquelle la livraison aurait dû être livrée, ou cinq jours à compter de la date de livraison. arrêté.
Hors demandes de remboursement formulées au titre de nos garanties de service, toutes les réclamations doivent être formulées par écrit par email et accompagnées des justificatifs.
Nous n'acceptons en aucun cas les retours de cadeaux endommagés, car la plupart des articles que nous vendons sont personnalisés, emballés dans des cadeaux ou des produits alimentaires et ne peuvent être revendus. Cependant, nous remplacerons les articles endommagés si les dommages ont été causés par Canpar, Fedex, UPS ou tout autre service de messagerie et si des pièces justificatives sont fournies. Les articles qui ne sont pas endommagés ne seront pas remplacés.

LES REMBOURSEMENT NE SONT PAS DISPONIBLES DANS LES CIRCONSTANCES SUIVANTES


• ÉVÉNEMENTS HORS DE NOTRE CONTRÔLE - Pour les frais de livraison, ou pour toute perte, dommage, retard, non-livraison, mauvaise livraison ou défaut d'exécution, causés par des événements indépendants de notre volonté, y compris, mais sans s'y limiter, tout acte, défaut ou omission de l'expéditeur/client du cadeau, du destinataire du cadeau ou de toute partie ayant un intérêt dans la livraison, défauts ou vices inhérents à la livraison, cas de force majeure, périls aériens, conditions météorologiques, retards mécaniques, accidents de voiture/véhicule, perturbations de réseaux de transport aériens ou terrestres, actes d'ennemis publics, crises de santé publique, quarantaine, guerre, grèves ou autres interruptions de travail (de toute entité, y compris les vendeurs, fournisseurs ou clients), terrorisme, émeutes ou troubles civils, actes des autorités publiques (y compris les douanes ou des responsables de la santé) avec une autorité réelle ou apparente, des retards de dédouanement, des lacunes dans les documents d'importation/exportation ou des livraisons nécessitant une manipulation, une documentation ou un acheminement extraordinaire.
• CHANGEMENT D'AVIS - Lorsqu'un client a un « changement d'avis » après qu'une commande a été passée.
• GOÛTS PERSONNELS – Là où se produisent des différences de goûts personnels.
• NON COMME DÉCRIT ET SUBSTITUTIONS - Lorsqu'un colis « n'est pas tel que décrit sur notre site Web » et/ou que nous avons remplacé des articles dans un cadeau/un panier-cadeau qui sont conformes à notre « politique de substitution ».

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